Taylor Swift
TaylorSwift.1fr1.net est le forum francophone sur la talentueuse ariste de country Taylor Swift . Viens-vite t'inscrire pour pouvoir y decouvrir son actualité , mais aussi paratager ta passion pour Taylor avec d'autres fans !
Taylor Swift
TaylorSwift.1fr1.net est le forum francophone sur la talentueuse ariste de country Taylor Swift . Viens-vite t'inscrire pour pouvoir y decouvrir son actualité , mais aussi paratager ta passion pour Taylor avec d'autres fans !
Taylor Swift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les tweets de Taylor .

Aller en bas 
AuteurMessage
STARLIGHT
administratrice
STARLIGHT


messages : 217
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Les tweets de Taylor .  Empty
MessageSujet: Les tweets de Taylor .    Les tweets de Taylor .  EmptySam 1 Oct - 11:33

" Playing a show in Atlanta tomorrow night, then another the next night! Very excited. Very up too late. I really want cereal right now. " posté le samedi 1 octobre .

traduction : Je vais donner un concert demain soir à Atlanta , ainsi qu'un autre le soir suivant . Je suis tres impatiente . Je suis vraiment en retard , je veux vraiment des céréales tout de suite .

tradcution réalisé entierement par moi-même , merci de créditer
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorswift.1fr1.net
Invité
Invité




Les tweets de Taylor .  Empty
MessageSujet: Re: Les tweets de Taylor .    Les tweets de Taylor .  EmptySam 1 Oct - 15:00

Ah super, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
STARLIGHT
administratrice
STARLIGHT


messages : 217
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Les tweets de Taylor .  Empty
MessageSujet: Re: Les tweets de Taylor .    Les tweets de Taylor .  EmptyDim 2 Oct - 11:43

" I got to say 'peace up, A-town down' in atlanta then @UsherRaymondIV came out and sang 'Yeah!' with me. I'm thinking 'is this real life? " posté le 2 Octobre 2011

traduction : Je suis arrivée pour dire Peace up ( la paix ) , La ville en bas de Atlanta , ensuite @UsherRaymondIV est venu et a chanté " Yeah! " avec moi . Je suis entrain de penser " est-ce la realité ? "

tradcution réalisé entierement par moi-même , merci de créditer
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorswift.1fr1.net
Invité
Invité




Les tweets de Taylor .  Empty
MessageSujet: Re: Les tweets de Taylor .    Les tweets de Taylor .  EmptyDim 2 Oct - 13:44

Merci. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tweets de Taylor .  Empty
MessageSujet: Re: Les tweets de Taylor .    Les tweets de Taylor .  EmptyLun 3 Oct - 17:02

Un duo live avec Tay' & Us' Yeah ♥
Revenir en haut Aller en bas
STARLIGHT
administratrice
STARLIGHT


messages : 217
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Les tweets de Taylor .  Empty
MessageSujet: Re: Les tweets de Taylor .    Les tweets de Taylor .  EmptyMer 5 Oct - 18:41

" Ahhh!!! Atlanta night 2: My backstage guests: T.I. Nelly and Young Jeezy!! " posté le 03 Octobre

traduction : Ahhh!!! Show numéro 2 à Atlanta : Mes invités en backstage : T.I. Nelly et la jeune Jeezy!!


"Singing 'Live Your Life' with TI tonight was unreal. LOUDEST screams from the crowd, 14,000 people, hands in the air- welcome back @Tip!! " posté le 03 Ocotbre

traduction : Chanter ' Live Your Life ' avec TI ce soir etait iréel . Les cris les plus perçants & les plus fort de la salle , 14,000 personnes les mains en l'aire acceuillant de nouveau @Tip !!


" Leaving Little Rock, headed to New Orleans. Writing a song on a moving bus. " posté le 04 Octobre

traduction : Je suis entrain de partir de Little Rock , pour la nouvelle Orlean . Je suis entrain d'ecrire une chanson pendant que le bus roule [justify]

traduction faite par moi-même , merci de respecter
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorswift.1fr1.net
Invité
Invité




Les tweets de Taylor .  Empty
MessageSujet: Re: Les tweets de Taylor .    Les tweets de Taylor .  EmptyJeu 6 Oct - 22:07

Merci beaucoup (:
Tes traductions sont super *-*
Revenir en haut Aller en bas
STARLIGHT
administratrice
STARLIGHT


messages : 217
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Les tweets de Taylor .  Empty
MessageSujet: Re: Les tweets de Taylor .    Les tweets de Taylor .  EmptyJeu 6 Oct - 22:20

De rien & merci ( : !

" I never met Steve Jobs, but I always wanted to. What a tragic loss. I can't believe it. About to call my family and tell them I love them. " posté le 06 Octobre

traduction : Je n'ai jamais rencontré Steve Jobs , mais j'ai toujours voulu le renconter . Pourquoi une si tragique perte . Je ne pas y croire . Je suis sur le point d'appeler ma famille et de leur dire que je les aimes .

traduction faite par moi-même , merci de respecter
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorswift.1fr1.net
Invité
Invité




Les tweets de Taylor .  Empty
MessageSujet: Re: Les tweets de Taylor .    Les tweets de Taylor .  EmptyVen 7 Oct - 11:12

sunshine a écrit:
Merci beaucoup (:
Tes traductions sont super *-*
Revenir en haut Aller en bas
STARLIGHT
administratrice
STARLIGHT


messages : 217
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Les tweets de Taylor .  Empty
MessageSujet: Re: Les tweets de Taylor .    Les tweets de Taylor .  EmptyDim 9 Oct - 14:41

" This made me so happy!! https://www.youtube.com/watch?v=SHzTJ1Rf-14&feature=related " posté le 8 Ocotbre
traduction : Cette video me rend tellement heureuse !!

" Just landed in Dallas, driving to Cowboys Stadium. I cannot. Believe. We. Are. Playing. Here. Tonight. " posté le 8 Octobre
traduction : Je viens juste d'arrivée à Dallas , nous roulons en direction du Cowboys Stadium . Je ne peux pas y croire . Nous allons performé ici ce soir .

" Dear 55,000 people I'm about to play for.. This is how you look right now. DALLAS!!!!!!!!! " posté le 8 Octobre
traduction :Au 55,000 persones presentes ce soir , je suis sur le point de perfomée ... Ceci ( elle parle ici de la photo ) est comment vous êtes à l'instant . DALLAS!!!!!!!!!

" Tonight was like a dream. That crowd.. The biggest indoor stadium in the world. And singing 'Airplanes' with B.O.B. !!!!! (@bobatl) " posté le 8 Octobre
traduction : Ce soir , c'etait comme un rêve . Cette foule .. La plus grand stade au monde . Et chanter " Aireplanes " avec B.O.B!!!!!(@bobatl)
traduction de moi-même
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorswift.1fr1.net
Invité
Invité




Les tweets de Taylor .  Empty
MessageSujet: Re: Les tweets de Taylor .    Les tweets de Taylor .  EmptyDim 9 Oct - 16:25

Merci. :']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tweets de Taylor .  Empty
MessageSujet: Re: Les tweets de Taylor .    Les tweets de Taylor .  EmptyLun 10 Oct - 17:25

J'aime quand Taylor Tweet qu'elle a aprécié son show (':
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tweets de Taylor .  Empty
MessageSujet: Re: Les tweets de Taylor .    Les tweets de Taylor .  EmptyMar 11 Oct - 22:22

Merci beaucoup (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tweets de Taylor .  Empty
MessageSujet: Re: Les tweets de Taylor .    Les tweets de Taylor .  EmptyVen 28 Sep - 9:49

Doing interviews w/ a song stuck in my head="Focus. Answer the question. BABY YOU A SONG, YOU MAKE ME WANNA ROLL MY WINDOWS DOWN AND CRUISE"
27 Septembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tweets de Taylor .  Empty
MessageSujet: Re: Les tweets de Taylor .    Les tweets de Taylor .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tweets de Taylor .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor's Twitter .
» Taylor Swift's papyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylor Swift  :: Taylor Swift :: Actualité :: Le Twitter de Taylor-
Sauter vers: