fearless administratrice

| Sujet: People Magazine . Sam 10 Déc - 11:20 | |
|  >> Taylor Swift au Jardin des Tuilllerie à Paris lors de son passage pour le Speak Now World tour toutes les photos : http://www.taylorpictures.net/thumbnails.php?album=1269 _________________ One game question kept me up 2 AM, who do you love? I wonder till I'm wide awake I know I'm pacing back and forth Wishing you were at my door I'd open up and you would say 'hey' It was enchanting to meet you All I know is I was enchanted to meet you |
|
IHeartWillKate BabySwifty

messages: 97 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 17 Localisation: Lille (59)
 | Sujet: Re: People Magazine . Sam 10 Déc - 14:28 | |
| Merci beaucoup  à Paris ♥ |
|
Mister Swifties BabySwifty

| Sujet: Re: People Magazine . Lun 12 Déc - 12:48 | |
| Je regrette toujours de ne mettre pas rendu aux Tuileries à ce moment là >-<' |
|
Loving administratrice

messages: 175 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 13 Localisation: Fighting dragons with Joe Jonas (13)
 | Sujet: Re: People Magazine . Mer 14 Déc - 11:33 | |
| Taylor en mode jogging  _________________ <------ THIS GIRL CHANGED MY LIFE ♡ | Spoiler: | | |  &  |
|
|
Outlaw BabySwifty

messages: 67 Date d'inscription: 30/10/2011 Age: 13 Localisation: Dans mes rêves les plus fous !
 | Sujet: Re: People Magazine . Dim 18 Déc - 13:19 | |
| J'adore ! merci  |
|
fearless administratrice

| Sujet: Re: People Magazine . Mar 20 Déc - 22:07 | |
| | Mister Swifties a écrit: | | Je regrette toujours de ne mettre pas rendu aux Tuileries à ce moment là >-<' |
Idem_________________ One game question kept me up 2 AM, who do you love? I wonder till I'm wide awake I know I'm pacing back and forth Wishing you were at my door I'd open up and you would say 'hey' It was enchanting to meet you All I know is I was enchanted to meet you |
|
Mllx-Gaga BabySwifty

messages: 71 Date d'inscription: 10/07/2011 Localisation: Chez moii
 | Sujet: Re: People Magazine . Sam 4 Fév - 12:04 | |
| | fearless a écrit: | | Mister Swifties a écrit: | | Je regrette toujours de ne mettre pas rendu aux Tuileries à ce moment là >-<' |
Idem |
|
|