Taylor Swift
TaylorSwift.1fr1.net est le forum francophone sur la talentueuse ariste de country Taylor Swift . Viens-vite t'inscrire pour pouvoir y decouvrir son actualité , mais aussi paratager ta passion pour Taylor avec d'autres fans !
Taylor Swift
TaylorSwift.1fr1.net est le forum francophone sur la talentueuse ariste de country Taylor Swift . Viens-vite t'inscrire pour pouvoir y decouvrir son actualité , mais aussi paratager ta passion pour Taylor avec d'autres fans !
Taylor Swift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Twits en rapport avec ses fans français & la France

Aller en bas 
AuteurMessage
STARLIGHT
administratrice
STARLIGHT


messages : 217
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Twits en rapport avec ses fans français & la France  Empty
MessageSujet: Twits en rapport avec ses fans français & la France    Twits en rapport avec ses fans français & la France  EmptyMer 5 Oct - 18:49

" Leaving France, eating crepes. Lovely times. I <3 Paris. " posté le 30 septembre 2010
traduction : Je suis entrain de quitter la France , en mangeant des crêpes . Super moments . J'adore Paris .


" Tonight I looked up and the Eiffel Tower was sparkling with twinkling lights. 6 days, 56 minutes til Speak Now. In other news, I love Paris " posté le 18 Octobre 2010
traduction : Ce soir j'ai levé les yeux et la Tour Eiffel sintillait avec des lumières qui brillaient . 6 jours , 56 minutes avant Speak Now . Pour d'autre news , J'adore Paris .

" In the dressing room, about to head to the stage! Paris! I have a good feeling about this crowd..... Smile " posté le 17 mars 2011

traduction : Je suis dans ma loge , avant de monter sur scène . Paris ! J'ai un bon feeling à propos de ce show ..... Smile

traduction faite par moi-même , merci de respecter
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorswift.1fr1.net
Invité
Invité




Twits en rapport avec ses fans français & la France  Empty
MessageSujet: Re: Twits en rapport avec ses fans français & la France    Twits en rapport avec ses fans français & la France  EmptyJeu 6 Oct - 22:06

Merci beacoup [: ♥.
Elle adore Paris et Paris l'adore aussi n_n.
*Et la france entière d'aillleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twits en rapport avec ses fans français & la France  Empty
MessageSujet: Re: Twits en rapport avec ses fans français & la France    Twits en rapport avec ses fans français & la France  EmptyVen 7 Oct - 11:12

sunshine a écrit:
Merci beacoup [: ♥.
Elle adore Paris et Paris l'adore aussi n_n.
*Et la france entière d'aillleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twits en rapport avec ses fans français & la France  Empty
MessageSujet: Re: Twits en rapport avec ses fans français & la France    Twits en rapport avec ses fans français & la France  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twits en rapport avec ses fans français & la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylor Swift  :: Taylor Swift :: Actualité :: Le Twitter de Taylor-
Sauter vers: